FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vos idées pour le style musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Bande sonore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metal

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: Vos idées pour le style musical Répondre en citant

Voila, Maintenant qu'on a a peu près l'univers et le style de jeu,
je voulais avoir votre avis sur le style musical que vous aimeriez avoir dans le jeu.

Si vous avez des preferences ou des idées n'hesitez pas, j'ponderai quelques ptites demo quand j'aurais un peu de temps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Vos idées pour le style musical Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=JxDdN-puo3g
Ce serait l'histoire d'un ancien groupe de rap sur le retour parti faire une tournée dans la galaxie. Mais trop occupés à se clasher ils se perdent sur une planète inconnue et font la découverte d'une forme de vie extrêmement dangereuse qui est sur le point d'envahir l'univers. Ils se retrouvent être le dernier rempart de l'humanité face à la menace et s'en vont régler le problème à coup de mac10 et de punchlines balancées au mic. Ils viennent du ghetto bordel! C'est pas une vulgaire forme de vie extra terrestre qui va les emmerder.

boby

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: Vos idées pour le style musical Répondre en citant

Sinon je dirais quelque chose un peu dans ce style peut-être : http://carpenterbrut.bandcamp.com/track/obituary

Metal

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: Vos idées pour le style musical Répondre en citant

Ouaip comp c'est nikel ce genre la ! Je vote pour

Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: Vos idées pour le style musical Répondre en citant

ah ouais c carrément nice comme zik de jeu ça, ya le ptit suspense lol

Metal

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: Vos idées pour le style musical Répondre en citant

Ca m'fait grave penser a du Justice. va falloir que j'trouve des nouveaux plugin d'instrument pour avoir ce genre de sons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Vos idées pour le style musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Bande sonore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation