FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Progression Bourrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Modeling 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metal

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:06 (2013)    Sujet du message: Progression Bourrin Répondre en citant

Pas fini mais ca commence a prendre forme.
A voir mais je pense qu'on va garder les poings fermés non ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:20 (2013)    Sujet du message: Progression Bourrin Répondre en citant

Metal

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:37 (2013)    Sujet du message: Progression Bourrin Répondre en citant

avec normal map + texture que j'ai faite a l'arrache :

Arka

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: Progression Bourrin Répondre en citant

hehehe ca rend bien, par contre la video est trop courteee !!! j'ai du la relancer plusieurs fois^^

La tete du gars est pas trop petite ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Progression Bourrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Modeling 3D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation