FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Art conceptuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 02:32 (2014)    Sujet du message: Décors Répondre en citant

1er essai basique/caca boudin/arka il fait du boudin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 02:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 09:03 (2014)    Sujet du message: Décors Répondre en citant

Ha bah voila !! quand tu veux ! c'est pas mal du tout
Ca fait pas si futuriste que ca mais c'est bien

Pourquoi il fait du boudin arka ?

Arka

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:27 (2014)    Sujet du message: Décors Répondre en citant

AAAhhhh c'est bien tu n'as pas utilisé tout le temps qui t'etais autorisé Smile

C'est plus "propre" que je pensais mais ca me va aussi.

Bon maintenant que tu as fais un couloir, il nous faut différents type salle (Salle de moteur, entrepot, cafétaria, prison, etc...) que tu imagines dans le vaisseau. Pense a faire des salles avec pas mal d'espace pour qu'une vague de monstres se déplacent assez facilement tout a restant réaliste...

Moi même je suis pas au courant que je fais du boudin lol. C'était pour faire une rime? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Art conceptuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation