FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les 4 fantastiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Art conceptuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: les 4 fantastiques Répondre en citant

Voila mon aperçu des 4 joueurs a déplacer dans notre vaisseau. A ce stade,

Ce que j'aime :
-les tailles des personnages par rapport aux autres ça leur donne leur identité propre et dès le premier coup d'oeil : ( <3 cyborg qui fait massif )
-l'allure débraillée et la tête de l'ingénieur (les joueurs aimeraient beaucoup)
-Ce genre de grosse silhouette du Cyborg. J'imagine bien la voix du cyborg (zzz "Système Fonctionnel !" brrrrzzz)
-Le bouclier (rôle tank) sur le Cyborg, jumelé avec son outil (peu importe ce que c'est)
-Le type d'uniforme pour la scientifique qui fait sexy mais a la fois très sérieux et on sent une force (intellectuelle du moins)
-Je sais pas vous mais moi je sens déjà une osmose entre eux, ça me plait !

Ce que j'aime pas :
-le soldat fait trop classique, et j'ai pas assez étoffé son armure pour la rendre originale. ça fait très plagia de alien ou de n'importe quel autre soldat futuriste.
-les tronches de la meuf et du soldat sont un peu fadasses (je les aime pas pour le moment, elles n'ont pas assez de charisme) sachant que plus tard dans le jeu elles apparaitront forcément de plus près.
-ce dessin est fait a l'arrache c'est moche de partout et peu construit, et ya plein de fautes d'anatomie sur la miss et le soldat.

Ne modélisez rien pour l'instant les modélisateurs compulsifs s'il vous plait > <
Enfin vous pouvez le faire grotesque mais si on confirme ces p'tits gars, je veux pouvoir creuser bien mieux le chara-design et le faire plus propre et vous assumerez les modifications.

Désolé en si peu de temps je n'ai fait que ça (enfin ça ma prit une bonne heure a me chier dessus pour trouver ce que j'imaginais quand même)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:24 (2014)    Sujet du message: les 4 fantastiques Répondre en citant

Moi ca me va ! j'aime bien le design des persos globalement. Faudrai juste reduire un peu le coté manga qui sort un peu de l'ambiance (texturé si ca se trouve on vera meme plus le coté manga qu'il y a dans le dessin en meme temps)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: les 4 fantastiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Art conceptuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation