FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ce jeu a besoin d'un nom !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Univers & Gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:06 (2013)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un nom ! Répondre en citant

Bon voila maintenant qu'on a un joli forum (faudra lancer des merci d’où vous êtes a mon bon pote Tommy qui rêverai d'avoir une bande comme nous dans l’Aisne coin paumé pas loin de la Picardie)
Il est temps de trouver un nom pour notre jeu, histoire qu'on ai pas a en parler comme pour voldemort "le jeu dont tu vois ce que j'veux dire t'as vu"

Je vais proposer 3 noms possible de jeu (temporaires). Vous donnerez chacun 3 noms différents également a la suite de ce post (dans chaque proposition vous pouvez proposer un ou plusieurs composé du même nom si ça sonne plus classe). On procédera ensuite aux votes de toutes les propositions. Il en résultera le nom provisoire de notre projet.

"Sentence / sentence / sentencia"                [a savoir sentence de mort => mort imminente, en particulier si vous êtes dans un TD et que plein de truc veulent votre peau)
"Hemorragie / Hemorragia / Hemorrhage"    [en rapport avec une de mes idée du scenario du jeu lol (oué j'avais même pensé a ça, a savoir les monstres que j'ai imaginé naissent dans les hémorragie d'un corps humain et prenne le contrôle du corps]
"Hysteria"                                                  [vu le futur niveau de difficulté du jeu et le tonus des mobs dans notre jeu, on pourra surement parler d'hystérie]

Oui j'aime bien les nom abstraits et qui finissent en -ia huhu jtrouve ça claque et ça se retient très facilement pour le bouche a oreille internet / réel dans le futur.

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:46 (2013)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un nom ! Répondre en citant

Si on part sur l'idée d'univers de la décimation des mayas incas par le fléaur des masque-morts, on peut appeller le jeu :

DECIMATION
EXTINCTION

un truc dans le genre

Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:53 (2013)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un nom ! Répondre en citant

ouais ! ça reste efficace on note ça

Arka

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un nom ! Répondre en citant

J'attend d'avoir résolu le type d'univers avant de proposer des idées de noms Smile

Metal

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:13 (2013)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un nom ! Répondre en citant

Ca peut aussi aider dans le choix de l'univers si t'as un titre qui pete ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un nom !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Univers & Gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation