FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ce jeu a besoin d'un Univers de base !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Univers & Gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:58 (2013)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un Univers de base ! Répondre en citant

J'aimerai bien faire revivre a des joueurs quelque chose de pas assez bien exploité par les media courant type jouer une fuite dans une ville, jouer une fuite dans un vaisseau. On connait les film aliens bien sur, mais franchement, c'est super peu effleuré comme sujet ça me frustre moi j'en demande plus...a vous de voir : D

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un Univers de base ! Répondre en citant

Vu que y a égalité entre temple aztec et vaisseau spatial, je tranche et je choisis vaisseau spatiale ! J'avais hésité avec ça au début.

Arka

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:22 (2013)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un Univers de base ! Répondre en citant

Ok nous avons donc un résultat du vote. Nous sommes s'accord sur la majorité des choix c'est bien Smile

Concept : Défenseur en mouvement sur une carte

Univers : Vaisseau spatiale

Type des défenseurs: Tours et personnages

Le niveau de technologie de l'univers du jeu : Futuriste(mais pas trop)

Le type de gentils que nous sommes : Humain

Le type d’ennemis a qui on a affaire : Humain transformé en monstre

Metal

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un Univers de base ! Répondre en citant

Aller les graphiste vous pouvez vous lacher !

Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un Univers de base ! Répondre en citant

Désolé en ce moment j'ai moins de temps a cause de ma motive
Mais je prévois soon de vous chier un modèle pour les personnages principaux.

Metal

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un Univers de base ! Répondre en citant

Yep moi j'ai commencé a modéliser le Gros lard la, et ara part sur le clébard :p

Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:30 (2013)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un Univers de base ! Répondre en citant

haaaa attendez je les ai pas precisés ceux la ! my god ! bon faites la forme grossiere je fais ça quand je peux pour la précision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Ce jeu a besoin d'un Univers de base !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Univers & Gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation