FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tour en pierre lance boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Art conceptuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:01 (2013)    Sujet du message: Tour en pierre lance boulet Répondre en citant

Et oui plus personne ne l'attendait, tout espoir semblait perdu mais voilà bien ma première ébauche de concept.
Une magnifique tour en pierre avec canon rotatif t'as vu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:08 (2013)    Sujet du message: Tour en pierre lance boulet Répondre en citant

Y a des petits soucis de perspective. huhu

Metal

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:05 (2013)    Sujet du message: Tour en pierre lance boulet Répondre en citant

Ouais en meme tmeps la perspective on s'en branle du moment qu'on voit ou tu veux en venir

Arka

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:12 (2013)    Sujet du message: Tour en pierre lance boulet Répondre en citant

Ah  ben elle est tres bien ! cool maintenant aux modeleurs et textureur de travailler Very Happy

Metal

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:44 (2013)    Sujet du message: Tour en pierre lance boulet Répondre en citant

J'te la modelise en 10 minutes ce soir "EASY !"

Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: Tour en pierre lance boulet Répondre en citant

nice !!!

Metal

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: Tour en pierre lance boulet Répondre en citant

J'pense par contre que tu as déja trop détaillé mon ptit comp ^^
La t'as presque carrément fait le texturing avec huhuhu
Y'a moyen que tu reste plus synthetique, meme si je comprend bien qu'avoir un apercu du truc avec une texture peut etre confortant dans le choix du design

Arka

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:33 (2013)    Sujet du message: Tour en pierre lance boulet Répondre en citant

Ben la il a fait 2 étapes d'un coup pour la modélisation et le texturing vu qu'il n'y aurait pas vraiment de discution sur le choix du concept.  Faut voir combien de temps ca lui a mis a faire la texture, si c'est que 5 minutes alors il peut le faire Very Happy

Metal

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:43 (2013)    Sujet du message: Tour en pierre lance boulet Répondre en citant

Je pense pas que ce soit 5 minutes Very Happy

boby

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: Tour en pierre lance boulet Répondre en citant

La texture ça fait parti du concept, il faut l'information sur la matière, les couleurs, etc. C'est bien d'avoir un aperçu le plus proche possible du résultat final.
Après quand on aura bien défini l'univers tout ça, je ferai d'abord des recherches de concepts plus torché en noir et blanc avant de faire un truc aussi détaillé.
Là c'est pour l'entrainement pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Tour en pierre lance boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Art conceptuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation