FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les premiers mobs !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Art conceptuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: les premiers mobs ! Répondre en citant

AH jme suis gourré ! c demain mon rdv sur ffxiv, mehhhhh jvoulais jouer ! bon, donc cool pour toi jpeux te faire pareil pour le tank Metal !
J'y vais de ce pas !
Ouais tkt : D
mais par ex pour le clebs au dessus, jai mis qq détail originaux qui tuent. C'est toujours plus cool que jprecise un peu (meme si la plupart des trucs seront faisable qu'au niveau de la texture)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:18 (2013)    Sujet du message: les premiers mobs ! Répondre en citant

Comme c'est vous qui faites la textures tu pourra te lacher dessus Very Happy

Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: les premiers mobs ! Répondre en citant

Voila le rhino !
Remarquez comme ils ont tous le ventre très fin. ça leur donne une belle allure a chaque fois. N'Hesitez pas a affiner a mort le tour de taille quand vous modélisez, et re-élargissez ensuite plus bas pour le bassin qui permet de fixer les fémurs / jambes bien sur !
petite subtilité future, les os de la cage thoracique de celui la (le tank) est visible seulement sur les bord, mais devant, la fixation haute des muscles abdominaux couvre et est boursouflée. ça donne des volumes de chairs sur le bord inférieur de la cage tho. ça donne un super style.

Notez que ses jambes / pattes arrières terminent par une posture animal (pointe de pied) comme je vous avais montré précédemment.

Metal

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: les premiers mobs ! Répondre en citant

Yes ! j'l'imaginais comme ca carrément, par contre juste si je peux me permettre j'suis pas fan de la queue. J'trouve qu'il faudrait garder une sorte d'équilibre basé sur le "tout en avant" appuyé sur les poings. la queue derriere fait en trop non ? ptet lui garder une apparrence plus gorille. apres c'est mon avis

Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: les premiers mobs ! Répondre en citant

ben ouais au début j'en avais pas mis, et jme suis dit, quand même ce genre de monstre malheureusement est assez cliché... Ils sont tous pareil que ce soit left4dead, plein de jeux auquels je pense qui ont ce genre de gorille-like mob...alors j'métais dit "allez un ptit changement on l'a jamais vu avec une queue". j'aimais bien un ptit truc un peu ridicule, qui produit un sentiment de malaise jsais pas si tu vois ? Bah écoute modélise le sans si ça te tique trop xD et puis on verra bien apres si on en rajoute.

Metal

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:12 (2013)    Sujet du message: les premiers mobs ! Répondre en citant

Lol chui carrément d'accord avec le fait qu'il ressemblerai bcp a celui de L4D sans la queue.
Apres faut ptet pas qu'on se dise" j'rajoute ca sinon ca ressemble trop a tel ou tel truc" ^^.
J'comprend bien que c'est super dur d'etre 100% original mais déjà quand on prend le theme des zombies on s'attend un peu a ce que ca ressemble a un truc vu la masse de films et de jeux sur le sujet.
Apres comme on etait parti sur des animaux possedés par des parasites masques, j'voyais plus un gorille comme animal.

Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: les premiers mobs ! Répondre en citant

ouais t'as raison, on verra bien tfaçon ! fais comme tu le sens. tfaçon la trouvaille sur ce mob, c'est les sac de veines sur les bras huhu tiens ça me rapelle resident evil 3 nemesis maintenant que j'y pense xD

Par contre pour le scénard, jvoulais plus un parasite qui se developpe et eclot dans le crane d'un humain ou animal puis ensuite il developpe ses caractéritiques physique en imitant ce qu'il veut. Même s'il est pas dans un crane de gorille il est capable d'imiter sa physio sans l'avoir vu, la c'est un peu tiré par les veuch mais au moins on a pas a expliquer pourquoi notre vaisseau était un zoo avant la contamination (je veux pas d'un scenar moisi zoo spatiale infesté pitié). Jprefere le parasite qui parasite tous les humains et les fait crever, mais au final il se développe différemment.

aRa

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: les premiers mobs ! Répondre en citant

Si on veut expliquer pour les mutations partent sur n'importe quel type, on peut se dire que, comme le parasite se développe et infeste le crâne humain, il pourrait se nourrir des souvenirs de son hôte pour "morpher" vers une forme définitive.Rien que le fait que l'humain ait vu un gorille dans sa vie avant d'être infesté permettrait au parasite de connaître l'anatomie de l'animal, ou un truc dans le genre.

En plus j'aime bien quand les parasites se servent des émotions de l'hôte pour berner ses proies, ça donne des situations bien angoissante.

Kimu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: les premiers mobs ! Répondre en citant

Putain tu gère ara c'est génial  comme explication > < !

Metal

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: les premiers mobs ! Répondre en citant

J'avoues c'est cool comme explication !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: les premiers mobs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamerzzz Index du Forum -> gamerzzz -> Art conceptuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation